mardi 21 février 2012

Friends - Quentin x Clara

  Lundi 20 février, nous sommes l'après-midi et je retrouve deux très bon amis (frère et soeur, vous constaterez la ressemblance, ou pas d'ailleurs) avec l'espoir de faire des photos "looks" ..
J'ai bien dis avec l'espoir, parce qu'au final je ne me retrouve pas avec des photos looks mais bien avec des photos de kikoolol.
Sachant que Clara habite sur Bordeaux nous nous voyons seulement aux vacances scolaires et à chaque fois c'est l'hystérie (ma chééééééééérie, tu vas bien - comme tu as changé - elles sont canons tes nouvelles chaussures : en mode kikoolol quoi). Le "ma chéééééérie" est bien évidemment à prononcer avec l'accent de Cristina Cordula  - c'est cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=zXtoQER_OkE 
 

Je vous rappelle qu'à la base ce blog était destiné à vous montrer mes looks, mais pour l'instant c'est mal barré. Perdons pas espoir un jour y aura du look.
Je vous laisse sur ces quelques photos et je vous souhaite une chouette soirée.

Bisous Bisous les filles.  





















Clara ; Tee-shirt : Bershka
Pantalon : Bershka
Chaussures : Vans

Moi ; Pull : Promod
Pantalon : Zara
Chaussures : Promod
Montre : Casio
Blouson : Camaieu 
         

11 commentaires:

  1. j'adore le t-short dans la premier photo,so funny

    ,stop on my blog, and if you like it maybe we follow each other?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton pantalon, la couleur est vraiment sympa et le t-shirt Bershka est cool :)

    ♥, xxx

    RépondreSupprimer
  3. vos tenues sont ravissantes! au sujet des photos, tu n'as pas un minuteur sur ton appareil photo? tu poses l'appareil quelque part et tu te prends en photo toi-même avec le compte à rebours etc...?ça pourrait être pratique! :)

    Il y a un nouvel article sur mon blog si tu as envie :D
    A bientôôôôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull et son tee-shirt sont vraiment cool je suis fan ! :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste pour te dire que je t'ai tagué et que c'est à toi de jouer maintenant! :)

    ♥, xxx

    RépondreSupprimer
  6. Bons looks.

    -Bises de Mick Novitch-

    RépondreSupprimer
  7. bah écoute, si tu peux te déplacer sur Paris normalement tu les trouves à Bastille! :)

    RépondreSupprimer