dimanche 8 avril 2012

Ces filles là.

Hello et HAPPY EASTER.   

En ce dimanche après-midi j'ai passé la plupart de mon temps affalée dans mon lit avec mon ordinateur en guise de compagnon. J'ai passé énormément de temps à lire des blogs et j'ai décidé de vous faire part de trois blogs que j'affectionne particulièrement. Ce ne sont pas des blogs Français mais les filles sont sublimes et ont un style fou.
Peut-être que vous les connaissez déjà mais pour celles qui ne les connaissent pas foncez jeter un oeil ça vaut vraiment le coup mais .. ça fait bader. Bon on va dire que c'est dimanche et que le "badage" est permis ce jour-là (pas très français tout ça).
Je vous fais des bisous, et les filles demain on se met à la diète parce que le chocolat ça se met là où il faut pas. 



  • Premier coup de coeur pour le blog SONGOFSTYLE. Cette fille là est sublime et a un style à tomber puis sa chevelure bon dieu de bonsoir j'en rêve. 

Voici quelques photos. 







Crédit photo -    http://songofstyle.blogspot.fr

  • Deuxième coup de coeur pour le blog de CHEYENNEMETSCHANEL. Cette fille là fait très California Girl sans parler de ses photos qui sont justes totalement sublimes. Et c'est là que je me dis que mon iPhone et moi à côté on fait peine. Regardez-moi ça : 












  • Et enfin troisième et dernier coup de coeur pour le blog de  Catsandrockingchairs , puis comme on dit souvent le meilleur pour la fin. CE blog est pour moi juste parfait. La fille est parfaite, son look est parfait, on est d'accord MORVEN elle a tout (sauf peut-être le prénom

12 commentaires:

  1. Je suis fan du premier blog, elle est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les trois ont un look & un blog au top . Mais ma préférée reste Morven (a)

    PS : pour le pull zara, je regrette de ne pas l'avoir pris en Jaune comme toi & en minth ! Quand j'ai voulus aller les acheter, je les trouvaient plus :(

    RépondreSupprimer
  3. Jadore ! C'est trop blog sont parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ! j'aime beaucoup les 3 mais un GROS coup de coeur pour la 1ere demoiselle que je trouve vraiment WAWWW !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je reconnais quelques blogs que j'aime beaucoup aussi! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tout ces styles !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton com' en ce qui concerne la déco de mon blog, ça me fait chaud dans mon ptit coeur, surtout que c'est la toute première fois que je tiens un blog, & j'ai tout bricolé donc je suis contente que ça te plaise :D

    xxx
    Salomé

    RépondreSupprimer
  8. Ces filles sont juste TOP, mais j'ai un petit coup de coeur pour la troisième, j'adore son style, malheureusement on me dit que l'accès est refusé pour aller sur son blog.. je suis déçu!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de la dernière moi, tout simplement sublime !
    (mais normal que je n'arrive pas à aller sur son blog ?)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les looks sont supers! J'adoore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. Les blogs ont l'air géniaux ! Belle sélection !

    RépondreSupprimer