samedi 14 janvier 2012

Le commencement

[#1 Inspirations]

Nous sommes le 14 janvier 2010 et je me décide enfin à créer mon blog. J'ai hésité encore et encore et puis je me suis lancée. (je vous autorise à lancer un "hallelujah")

En ce beau samedi de janvier pendant que mes copines passent leur après-midi au stade à regarder un match de rugby ou à faire les soldes, je suis là devant mon ordinateur au coin de la cheminée à me turlupiner l'esprit et à me demander comment je vais bien pouvoir commencer. ("mon dieu, j'ai aucune photo de looks") alors tant pis, je vais y aller au feeling et mon premier article sera consacré à mes inspirations du moment (looks-mode-cheveux-musiques-toussa toussa). 

: Une petite voix me dit n'oublies pas la description supra-méga-importante. 
Alors c'est parti
Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de Licence AES à Montpellier (frustrée de ne pas m'être orientée vers le journalisme, j'ai pas pris mes études au sérieux et je me suis orientée vers cette filière (Administration-Economie-Social) par "dépit". Parce que comme la plupart des étudiants après le BAC je me suis demandé ce que je pouvais bien faire, et je me suis dis AES c'est une filière assez vaste qui concentre beaucoup de matières bien diverses, ayant obtenu un BAC ES j'ai pensé (débilement) que ça ne pouvait que m'intéresser (tu parles Ginette, c'est tout le contraire).
Après avoir eu ma première année je me suis dis pourquoi pas continuer et après l'obtention de ma licence m'orienter vers une école de journalisme. 
Fingers crossed, on verra bien ce que l'avenir me réserve. 
Sinon, je m'intéresse à la mode et à la photographie pendant que mes copines passent leurs soirées à regarder  Julie Lescaut, C'est quoi l'amour ou Castle moi je suis devant mon ordi connecté à Twitter, Weheartit, Tumblr et j'en passe. (Non, non, non JE NE SUIS PAS UNE GEEK, je ne vous permets pas de me coller cette étiquette, que je sache je ne porte pas d'appareil, je ne suis pas boutonneuse. Oui j'ai un vieux cliché du mot "geek". 


Assez parlé, je vous laisse sur ces quelques inspirations et je vous retrouve très vite pour un nouvel article car ce n'est QUE le commencement.



xx















Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bonsoir Elodie,
    Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur la blogo (sa doit faire bisarre venant d'une plus petite et jeune que toi ^^ )
    Je fais ce pas vers toi car je viens de découvrir ton blog et j'aurai vraiment aimé que quelqu'un le fasse pour moi à mes débuts :)
    Et ensuite, parce que tu as écrit et publié ton 1er article le jour de mon anniversaire, alors quand j'ai vu sa, j'ai tout de suite enregistrer ton blog dans mes favoris ..
    Je te dis donc bon courage et je passerai voir ton blog de temps en temps, (préviens moi quand tu publiera de nouveaux articles)
    Des bisous ♥
    Pauline

    http://trendofpauline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me fais extrêmement plaisir, je viens à l'instant de le voir.
      Merci pour ton message de bienvenue c'est chouette de bon matin de voir qu'il y a des gens super sympas qui laissent des messages de ce genre.
      Merci aussi pour l'ajout à tes favoris je vais de suite jeter un oeil à ton blog et en faire de même.
      Bonne continuation. Bisous <3
      Elodie. (et bon anniversaire en retard) ;)

      Supprimer
    2. Tant mieux, si sa te fais plaisir :)
      N'ésite pas à te mettre membre pour mon blog (sa me ferai bien plaisir aussi) ^^
      Merci pour mon anniversaire, tu es la 1ere blogueuse à me le souhaiter :/
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu fais AES à Montpellier sérieux ? Avec mon lycée on est venu au forum de l'étudiant y'a pas longtemps là. Et j'ai une amie qui va sûrement aller en AES l'année prochaine :).
    Moi aussi j'aime bien la photo même si je me considère pas du tout comme photographe, j'aime beaucoup c'est une passion maintenant, j'y prends de plus en plus goût c'est impressionnant ! :)
    (Bref ceci était le petit moment, je te raconte ma vie )

    Bisous, je repasserais ! Et bonne continuation surtout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en 2ème année à Paul Valéry mais c'est loin d'être le top cette FAC je la conseille pas à ton amie. :) Il vaut mieux Richter.Tu comptes faire quoi toi l'année prochaine? :)
      Ton commentaire me fais plaisir.
      Bonne continuation
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah, d'accord je lui dirais ahaha ! Moi je compte partir à Toulouse et me lancer en LLCE anglais :) Enfin voilà quoi :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. (Merci pour ta participation lafilledesbracelet :))

    J'adore ce dressing, j'en rêve !
    Tes "inspi musique" sont géniales.. certaines que je ne connaissais pas, mais c'est chouette de les découvrir !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer