mardi 17 janvier 2012

Sales, 6 jours après.

Coucou les filles.

Me revoilà à travers un nouvel article qui sera consacrée aux soldes. (étant une supra fashion-victime je ne pouvais pas ne pas en parler, non je déconne)
Bon plus sérieusement, je dirais que mon impression sur les soldes de cet hiver est assez mitigée. Comme chaque année les soldes chez Zara c'est un peu moyen (on va pas se voiler la face pour faire bref c'est de la bonne grosse daube, quelle vulgarité si mes parents m'entendaient) mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques petites emplettes chez la grande firme Espagnole. (J'ai voulu vous mettre le lien de mes achats mais les articles n'apparaissent plus sur le site, damn). J'ai pris un pantalon rouge-bordeaux avec une petite fermeture couleur "or" en bas du pantalon et un autre pantalon façon pantalon de cheval taille haute, noir avec trois petits boutons couleur "or" là encore. (Je vous avoue que j'ai un faible pour fermetures or, les boutons or, les boucles d'or allez j'arrête là).
Sinon à part Zara j'ai acheté un pull bordeaux avec une bande façon cuir marron en bas du pull et un autre tee-shirt vert sapin. (Oui je suis très sapin de noël en ce moment). Vous moquez-PAS.

Après, bien évidemment j'ai pris des petits bijoux dont une bague, un bracelet, et deux paires de boucles d'oreille à 1€ la paire, qui dit mieux ?

Ah, et j'allais oublier mon "écharpe" si on peut appeler ça une écharpe en poil de .. s-y-n-t-h-é-t-i-q-u-e. Jésus marie joseph jamais ô grand jamais j'aurais acheté une écharpe en poil de lapin, de chat. ou de quoique ce soit.

Il y a ce que J'AI ACHETÉ et ce que je VEUX ACHETER. Nuance mon cher Jean-Claude. Et la liste de ce que je souhaite acquérir est bien plus longue awiwiawiwiawiwi.
Vous êtes prêts ? 





Voilà, les filles. Sachant que je vis seule sur Montpellier pour mes études je ne peux faire des photos de looks mais dès ce week-end je rentre chez mes parents et je demande à Jean-Pierre de me prendre en photo, Jean-Pierre c'est mon meilleur ami qui tient ce superbe blog (cliquez les gens, il débute tout comme moi mais son blog est très intéressant) bon d'accord, en réalité il s'appelle pas Jean-Pierre mais plutôt Quentin. Mais j'aime bien donner à mes amis des prénoms démodés (J'séchuibizarre).
Dès la semaine prochaine j'essaye de poster un look.

Je vous fais des Bisous.
A très vite. 

2 commentaires:

  1. Moi aussi je rêve des Dickers IM, mais pour le moment elles sont trop chères pour mon petit budget d'étudiante :) Un jour peut être !

    Bisous,
    C.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le pull en maille Pull&Bear !
    Zoé

    RépondreSupprimer