vendredi 20 janvier 2012

Cap

Coucou les filles. 

En ce vendredi je vous poste quelques photos prises cette semaine par une copine. La qualité est loin d'être top, puisqu'elles ont été prises avec un iphone. (Soyez indulgentes) 
Je débute, un jour peut-être j'aurais de superbes photos. 
Espoir espoir espoir 

Je vous retrouve ce week-end pour un article look
Des Bisous.   




On aime bien faire les beaufs.   





Pantalon Zara 
Pull Bizbee
Chaussures Promod 
Bonnet Pimkie 

12 commentaires:

  1. Très cool ta tenue j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mal pour unIphone ;)
    j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. Le bonnet et le pull sont juste parfaits !

    Bisous,
    C.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ta tenue et la qualité des photos n'enlève en rien le côté vintage qu'elles dégagent!

    bisous!

    http://koalaraye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton commentaire , je te suis aussi !!
    J'utilise le reflex Nikon d5100 ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii. Car je souhaite m'acheter un reflex mais je sais pas trop vers quel modèle m'orienter du coup je me renseigne :)
      Tu me le conseilles ?

      Supprimer