samedi 21 janvier 2012

Look

Un samedi après-midi de retour chez mes parents. Le genre d'après-midi que je passe aux côtés de Quentin
Après avoir passé trois bonnes heures à geeker, à se faire découvrir mutuellement de nouvelles musiques nous voilà parti afin de faire quelques photos. Je vous avez promis de poster un article look, le voilà. J'espère qu'il vous plaira. 


DesBisouslesfilles


















w/ Quentin allias Bernard mon photographe attitré à MOI et rien qu'à MOI.

A très vite. 


Sac Mac Douglas
Pantalon Zara
Blazer Bershka
Bottines Promod 
Montre Casio 
Bague H&M 
Casque Urbanears
Écharpe old 
Tee-shirt Forever21

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton style, tes chaussures sont canons :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ton commentaire me fais plaisir. :)
    (tes dernières photos look sont juste magnifiques mais il me semble déjà t'avoir laissé un commentaire pour te le dire)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue! j'adore tout! les shoes et le pantalon sont supers! ravie que mon blog te plaise ! le tiens commence très bien aussi! des bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli look! J'aime beaucoup tes chaussures :)

    Bises,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ton avis sur le piercing, c'est adorable :)
    Je tenais à te dire aussi que j'aime beaucoup ce look !
    A très vite,
    Bises

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien en espérant que tu te décides à faire ce piercing :)
      À très vite
      Bises
      Elodie

      Supprimer
  6. J'adore la 4éme photo avec le petit clin d'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires :)
    Moi j'aime beaucoup ton look surtout ton pantalon, qui te va très bien :)
    Hihi le tee-shirt forever 21 ♥, ce magasin je l'ai connu en allant aux USA, c'est le magasin de ma vie je crois bien ahaha :)

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont parfaites!
    J'adore ta tenue avec un bon gros coup de ♥ pour ton pantalon et ton sac Macdouglas!

    C'est décidé, je te suis! :)

    Des bisous, xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire, ça fait toujours extrêmement plaisir de voir qu'il y a des gens qui prennent le temps de lire ton blog. <3
      Et puisque j'aime aussi beaucoup ton blog : C'EST DÉCIDÉ JE TE SUIS AUSSI.

      Bisous,

      Supprimer
  9. J'adore ton look, j'aime vraiment tout =)
    & un gros coup de cœur pour ton casque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce look avec un coup de coeur pour ton pantalon ^^

    xx

    RépondreSupprimer