lundi 23 janvier 2012

Andrej Pejic le mannequin qui détonne


J'en avais entendu parler sans jamais trop m'y intéresser. Forcément à plusieurs reprises j'avais vu apparaître son nom dans les magazines sur les podiums des grands défilés puis hier soir en regardant 7à8 je suis tombée sur un reportage qui lui était dédié. "Andrej Pejic le mannequin double face"
Ce garçon au physique androgyne d'un mètre quatre-vingt-trois, aux cheveux longs blond platine et aux yeux bleu-gris se révèle dans le monde grâce aux nombreux magazines comme Vogue où, en janvier 2011, il est vêtu en robe de mariée deJean Paul Gauthier. Il se trouve, en mars, au onzième place sur la liste des Top 50 Male Models sur le site Models.com.
A seulement 20 ans, Andrej est LE mannequin que tout le monde s'arrache. Quand la journaliste de TF1 lance un "il détonne" à Jean-Paul Gauthier celui-ci lui répond "Vous trouvez ? Non non il est parfait".
Y a pas dire, la carrière d'Andrej est à son apogée il séduit les plus grands créateurs et défiles sur les grands podiums.
Après avoir vu ce reportage, je me suis dis que je devais faire un article sur ce mannequin au physique androgyne qui accepte qu'on l'appelle Mme et Mr. Il ne se considère ni comme une femme ni comme un homme et serait prêt à changer de sexe si la marque de lingerie Victoria's Secret lui proposait un contrat.
Je vous laisse découvrir quelques clishés de ce mannequin. (Pour voir la vidéo cliquez-ici). 












[ Il est quand même super belle ]
****

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. TOTALEMENT. Il a une bouche magnifique pour une homme, puis ses traits sont supers fins..

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec ta dernière phrase! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. HAHA :) il faut dire ce qui est. ! Il est bien belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est sublime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue qu'elle est magnifique !!!
    Je crois que je l'avais déjà vue.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment bluffant!
    Il est magnifique!

    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Javoue elle est super, et c'est bluffant !!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore il est magnifique! Je l'ai découvert il y a pas si longtemps que ça grâce à la couverture de citizen k qui avait fait un shoot super cet été!

    Merci d'etre devenu membre! ♥

    Bisous, Lizzie

    RépondreSupprimer
  9. Merci!
    Dommage..
    Je trouve ce mannequin vraiment génial. C'est fou de pouvoir passer aussi facilement, et crédiblement de homme à femme.. Je suis impressionnée à chaque fois que je le vois!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  10. La neuvième photo, je la trouve bizarre du coup... Enfin c'est vrai, ça reste un homme quoi !
    Mais qu'est-ce qu'il est fin, et franchement pas mal !

    xx.

    RépondreSupprimer