mardi 14 février 2012

Mazeltov, je suis bientôt véhiculée

♥ Coucou les filles.

Aujourd'hui 14 février 2012 j'ai eu mon code, d'où le titre un peu spécial. La deuxième fois fut la bonne, ça parait banal comme ça mais je suis contente alors je partage ma joie. Je vous l'accorde à 19 ans normalement on a déjà le permis depuis au moins 6 mois, on roule en twingo verte (allez savoir pourquoi j'ai eu à l'idée de sortir le "twingo verte") on est plus tributaire de ses gentils parents on est responsable on sort en soirée et on a pas besoin d'appeler papa maman pour venir nous chercher à 5h du matin en boîte complètement pilo (saoule si vous préférez) j'emploie le mot "saoule" mais bien évidemment je n'ai jamais bu plus de deux verres en soirée je suis plutôt du genre à rester assise sur une chaise dans mon coin vous savez le genre de fille associable qui fait pas de bruit. Grrrrr, ça va i'm joking je suis une grosse folle de la vie, je bois, je danse jusqu'à pas d'heures, je sors en mini jupe, je mets des talons de 12 cm.
Folle jeunesse, vous me direz . . . 


Je m'éparpille je parle du code pour ensuite parler de mes folles soirées.
Bon plus sérieusement, je ne suis pas fière de moi je suis bien loin d'être assidue dans mon rôle de bloggeuse.  Mon dernier article remonte au 23 janvier shame on me.
Et dieu sait, que j'aurais pourtant le temps de poster des articles mais je vous avoue qu'avec mon appareil photo qui ne marche plus c'est bien compliqué c'est pas que la qualité de mon iPhone est moisie mais bon. C'est pourquoi je suis entrain d'économiser afin de m'acheter un reflex. J'ai follement hâte de l'avoir !
Puisque je n'ai pas la possibilité pour l'instant de faire des articles looks je vais vous faire un article fouillis de tout ce que j'écoute en ce moment, des photos pour lesquelles j'ai eu des coups de coeurs. Toussa, toussa..

Des Bisous puis n'hésitez pas à me retrouver sur Twitter

(& Happy Valentine's day à toutes celles qui ont un copain - bande de chanceuses)











Une petite vidéo de Solweig Rediger Lizlow pour elleadore.com parce que cette fille là je l'adore puis son accent est fou.
- Joie de vivre et totalement naturelle 




























 
Je vous laisse sur ces quelques musiques. 
Florence + The Machine - Dog Days Are Over (Sanna & Pitron Remixes)

SBTRKT - Hold On

Une chouette cover par deux beaux jeunes hommes.

We Found Love (pour toutes les superbes soirées où mes copines et moi nous nous sommes déhanchées sur ce titre)

Capital Cities - Safe and sound 






Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Merci beaucoup!
    Très jolies photos!
    J'adore Solweig, je la trouve sublime! J'ai beaucoup aimé le film "Le monde à ses pieds" avec elle, très réaliste.
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens je n'ai pas vu ce film et tu me donnes envie de le regarder. C'est vrai qu'elle est sublime puis elle a l'air tellement cool comme fille. :) Dès ce soir je regarde "Le monde à ses pieds" si j'arrive à le trouver. Merci pour l'idée. ;)
      BisousBisous

      Supprimer
  2. J'allais dire la même chose à propos de Solweig, j'ai adoré le film, j'ai même pleuré à la fin alors, c'est pour vous dire! Haha
    Au sinon, Félicitations pour ton code! Profite bien de ta liberté! ;)
    J'adore le t-shirt avec écrit "Young" avec le signe infini. Parfait!

    Des bisous, xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien que tu as eu le code c'est un bon debut ! Bientôt tu seras une grande pilote ! :D
    Et le bébé de beyoncé pas très charment ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pas très charmant, aha.
      Future Schumacher :p
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Waow ! J'ai eu l'impression d'entrer dans un monde quand j'ai cliqué sur ton blog par hasard ! Il est vraiment chouette ! :D
    Ouhh pouaaah... Moi je suis censée aller m'y inscrire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, ça me fais super plaisir. :)
      Allez files t'inscrire au code, un peu de sérieux. haha

      Supprimer
  5. super article !! xx et la musique deton blog est cool

    RépondreSupprimer
  6. Ahahaha moi aussi faudrait peut être que je passe le code mais bon.. Et puis pour le reflex, c'est une bonne idée, moi le mien c'est l'amour de ma vie en fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reve de ce reflex tu as quoi comme modèle toi ?
      Et motivation pour le code un peu de sérieux voyons haha :)

      Supprimer
    2. Hihi merci pour le compliment ! Et pour le modèle j'ai un Canon EOS 450D tu veux prendre quoi toi ? Et pour mon anniversaire très prochainement donc, je pense demander un nouvel objectif et je pense prendre un Fisheye, mais rien n'est sûr je vais voir :)

      Supprimer
    3. Je voulais prendre un canon eos 600d mais vu le prix je ne sais pas .. Je pense me rabattre vers un 450d ou 500d tu me conseilles le tien ? En plus ça fait pas énormément longtemps que je m'interesse à la photographie donc je m'y connais pas énormément encore. Tu n'as pas tWitter par hasard ? (plus simple pour discuter) :)

      Supprimer
    4. Non désolée j'ai pas twitter :/ Et si le prix te dérange pourquoi tu ne prends pas un d'occasion ? Ils en font des vraiment bien :) ! Et franchement le 450D est vraiment bien ! Il est facile en prise de main, puis avec les modes auto tu fais de très belles photos aussi donc y'a rien à dire. J'ai toujours préféré Canon comme marque d'appareils plutôt que Nikon ou autre en fait :)

      Supprimer
    5. Oui on m'a parle d'un magasin à montpellier qui revendaient des appareil photo à des prix intéressant (sur la comédie) tu es bien de Montpellier si je ne me trompe pas ? :p oui moi aussi je préfère opter pour un canon je sais pas spécialement pourquoi m'enfin bon :)
      En tout cas merci de ton avis sur le 450d c'est sympa de prendre le temps de répondre

      Supprimer
    6. J'étais sur Montpellier avant, donc je connais bien ouais :p mais là j'habite à 1h mais je reviens très souvent ;) Ben de rien y'a pas de quoi :)

      Supprimer
  7. Wow ta sélection des photos est trop super. J'adore les tenues des personnes sur tes photos. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. J'aime beaucoup "We are young" :)
    xxx
    Fleur

    p.s. bravo pour ton code

    RépondreSupprimer
  8. très jolies toutes ces photoooos ! et bravo pour ton code miss ;)

    RépondreSupprimer
  9. oooh Solweig, je l'adore (l)
    c'est très gentil, tu as raison : il faut se soutenir :D
    ton prochain article sera sur quoi? #curieuse

    Il y a un nouvel article sur mon blog si tu veux :)
    Au plaisir! Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Que de photos, que d'inspirations ! Je fonds ♥

    xx.

    RépondreSupprimer
  11. Beyoncé, Jay and Blue Ivy <3
    J'aime bien ton blog, n'hésite pas à me prévenir si il y a des nouveautés :)

    Bises
    http://seebyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer